Immortals Fenyx Rising Dlc2

Les Mythes de l’Empire Céleste débarquent dans Immortals Fenyx Rising


Comme prévu, Ubisoft annonce que la seconde extension d’Immortals Fenyx Rising est désormais disponible sur l’ensemble des plateformes. Baptisé Mythes de l’Empire Céleste, ce second DLC propose aux joueurs d’en découvrir davantage sur la mythologie chinoise, ce qui devrait légèrement nous dépayser par rapport au scénario d’origine. Pour rappel, il est possible d’acheter ce DLC au prix individuel de 14,99 Euros, sachant qu’il est également intégré dans le Season Pass (39,99€) que vous pouvez acheter sur les stores respectifs, ou que vous possédez déjà suite à l’achat de l’édition Gold.

Afin de mieux appréhender les nouveautés de gameplay, telles que les cubes changeant de taille, les nuages, le bambou, le contrôleur de vent et les anneaux d’air, les joueurs pourront débloquer de nouvelles capacités et armes comme l’agilité de Nuwa, les lames de Huang Di et la hache de Yan Di.

Dans Immortals Fenyx Rising™ : Mythes de l’Empire Céleste, un nouveau héros nommé Ku fait son apparition et se lance dans un voyage inspiré du mythe chinois populaire « Nuwa répare le ciel brisé ». La mission de Ku sera d’aider la déesse Nuwa à reconstruire les cieux et à sauver l’humanité. Les joueurs feront la rencontre de divinités chinoises légendaires, affronteront de nouveaux ennemis monstrueux en utilisant un style de combat unique inspiré des arts martiaux chinois et testeront leur logique avec de nouvelles énigmes. Conçu par le studio Ubisoft Chengdu, ce nouveau monde ouvert passionnant permettra aux joueurs de vivre une expérience enrichissante, entre ciel et terre. L’univers d’Immortals Fenyx Rising se transformera pour faire voyager les joueurs dans la mythologie chinoise. Ils pourront découvrir des bâtiments au style architectural chinois illustrés, tels que ceux représentés dans les œuvres d’art et les parchemins chinois traditionnels.

Immortals Fenyx Rising proposera également aux joueurs une toute nouvelle extension à durée limitée sur Twitch, La chasse aux montres, qui sera disponible jusqu’au 7 avril 2021. Pour moi qui ne regarde jamais de streams, j’espère que cela ne va pas me faire passer à côté de certaines armes/armures dignes de ce nom…

Les spectateurs pourront collectionner des monstres et relever des défis, comme cliquer sur des monstres qui apparaîtront au hasard toutes les deux minutes par exemple, afin d’obtenir des récompenses tout en suivant la progression de leurs streamers préférés.