Immortals Fenyx Rising Blood Of Zeus

Immortals Fenyx Rising accueille une quête limitée Blood of Zeus


Si vous êtes un fans de la série animée Blood of Zeus (disponible sur Netflix), vous serez heureux d’apprendre que Ubisoft propose une quête inédite jusqu’au 28 janvier 2021 dans son titre Immortals Fenyx Rising. Dans cette quête, les joueurs devront affronter deux créatures maléfiques originaires d’un autre monde (Chimère et Cerbère), et pourront gagner le pendentif de l’Aigle ainsi que de toutes nouvelles options de personnalisation pour leur personnage, également inspirées de Blood of Zeus.

Si vous cherchez cette quête, il faudra avoir terminé le long tutorial (comptez quasiment deux heures pour l’introduction) avant de pouvoir y accéder.

En faisant confiance à leur instinct de chasseur de démons, les joueurs défieront le destin avec un nouveau pack d’armes contenant des skins aux couleurs de « Blood of Zeus » pour leur épée, leur hache ainsi que leur arc. Ils marcheront sur les traces de l’Amazone Alexia avec un pack de personnage « Blood of Zeus » à son effigie qui comprend une armure, un casque, des ailes, une monture ainsi qu’un compagnon phénix. Le pack d’armes et le pack de personnage pourront être achetés à tout moment, même après la fin de cet événement.