Kingdom Rush Origins

Kingdom Rush Origins arrive sur Switch


Après Kingdom Rush Frontiers, puis Kingdom Rush (premier du nom), Ironhide Game Studio vient d’annoncer que Kingdom Rush Origins sera leur prochain portage sur la Nintendo Switch.

Si vous n’êtes pas un habitué de la série, sachez qu’il s’agit du troisième épisode de la série, sorti à l’origine en 2014 sur smartphones. Bien évidemment, la formule ne change pas et nous sommes toujours face à un petit bijou du genre Tower-Defense, avec de nouvelles tours, de nouveaux ennemis et la présence de 16 héros légendaires. Enfin, pour ne rien gâcher, vous retrouverez 80 « Succès » et 3 niveaux de difficulté, ce qui devrait permettre à tout le monde d’en profiter comme il se doit.

Kingdom Rush Origins arrivera le 17 septembre 2020 en téléchargement sur eShop Switch au tarif de 12,99 Euros (avec une petite promotion durant la période de précommande).

Kingdom Rush Origins est le troisième opus de la saga maintes fois primée Kingdom Rush, adorée par des millions de fans et acclamée par les joueurs et les critiques du monde entier. Découvrez les origines, avant même que Vez’nan n’ourdisse le plan de menacer le royaume avec la gemme de pouvoir et retrouvez ce gameplay frénétique et captivant qui a fait de la franchise un incontournable du genre Tower Defense. Dans cette passionnante préquelle, commandez votre armée d’elfes et défendez les terres mystiques contre des serpents de mer, des sorciers maléfiques et des vagues incessantes de guerriers gnolls avec de toutes nouvelles tours, mais aussi de nouveaux héros et sortilèges.