Kingdom Rush

Le premier Kingdom Rush arrive sur Switch


Ironhide Game Studio a dû être très content des ventes de Kingdom Rush Frontiers sur Nintendo Switch (le portage était d’ailleurs excellent) puisque le premier opus, sobrement baptisé Kingdom Rush, sera prochainement porté sur Switch.

Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque la sortie est planifiée pour le 30 juillet 2020 au tarif de 9,99 Euros, sachant qu’il y a une réduction de 25% durant la période de précommande.

Pour ma part, j’ai vraiment hâte de retrouver ce volet sur lequel j’avais passé de très nombreuses heures sur mon iPhone de l’époque. En grand fan du genre Tower Defense sur mobiles, ce genre de portages me procure toujours un certain plaisir…

Prépare-toi à plonger dans un voyage épique pour défendre ton royaume contre des hordes d’orcs, de trolls, de sorciers maléfiques et autres vils démons avec tout un arsenal de tours et de sortilèges ! Combats dans les forêts, les montagnes et les déserts en adaptant ta stratégie défensive grâce à différentes améliorations et spécialisations de tour ! Fais pleuvoir le feu sur tes ennemis, invoque des renforts, commande tes troupes, recrute des guerriers elfes et affronte des monstres légendaires au cours de ta quête pour sauver le royaume des forces des ténèbres !