Space Invaders Logo

Leisure Suit Larry: Box Office Bust reprend vie chez Codemasters


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Les années ont passé et le célèbre Larry Laffer est désormais un grand ponte du septième art. Seulement, notre homme a un problème… Le studio concurrent installé de l’autre côté de la rue est au courant de ses moindres faits et gestes, ce qui signifie qu’une taupe s’est infiltrée sur son plateau ! Naturellement, c’est vers vous, son neveu, que se tourne ce bon vieux Larry. Entrez dans la peau de Larry Lovage et tentez de résoudre ce mystère. Après tout, personne n’ira soupçonner le type du courrier, pas vrai ?

On croyait le projet totalement abandonné après la fusion entre Activision et Vivendi en Juillet 2008, mais voilà que Codemasters fait revivre le jeu (et donc la licence). Leisure Suit Larry: Box Office Bust est prévu pour avril 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC. Plus d’informations très prochainement …