Leisure Suit Larry Wet Dreams Dont Dry

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don’t Dry arrive sur PS4 et Switch

Bons plans et offres de précommande

Leisure Suit Larry Wet Dreams Dont Dry

DealLeisure Suit Larry: Wet Dreams Don’t Dry (Switch) 

À partir de 31,99€

On le sentait un peu venir depuis quelques temps mais c’est désormais officiel: Larry Laffer fera très prochainement son grand retour sur consoles avec Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don’t Dry. Développée par le studio allemand CrazyBunch, le titre sera distribué par Koch Media dès l’été 2019, sur PS4 et Nintendo Switch: une très bonne nouvelle pour les collectionneurs de jeux au format physique …

Le personnage de Larry est surtout connu des anciens joueurs (comme moi) qui l’ont croisé dans les années 80/90 à travers ses aventures coquines sur nos chers ordinateurs de l’époque. En 2019, difficile d’être aussi « borderline » mais le titre étant déjà disponible sur PC/Mac et ayant déjà reçu quelques récompenses, j’ose espérer qu’ils ne sont pas tomber dans le « trop » politiquement correct.

Dans cette aventure « point & click », je tombe follement amoureux de Faith, l’assistante super sexy du patron de Prune, une société de technologie implantée partout dans le monde. Et comme même les rencarts se font en numérique de nos jours, la première chose que je dois faire c’est augmenter mon score sur Timber, l’app de rencontres super tendance et totalement incontournable. En rencontrant des filles et en répondant à leurs attentes, je peux ainsi gagner des points pour mon profil Timber. Et entre deux rencarts, je trouve toujours le temps de mater quelques bikinis sur Instacrap ! Le 21ème siècle est vraiment top !