Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après une période calme, sans grandes nouvelles du titre, EA et DiCE relancent la machine marketing avec cette nouvelle vidéo dédiée à l’histoire de Faith. Si vous aviez raté l’information, sachez que Mirror’s Edge Catalyst ne doit plus être considéré comme un prequel, mais plus simplement comme un reboot de la franchise. Il ne reste plus qu’à espérer que le succès commercial soit au rendez-vous pour que le studio se décide à prendre un peu plus soin de sa licence (il n’y a pas que Battlefield dans la vie)…

Cette nouvelle vidéo met l’accent sur l’histoire de Faith de son passage de tête brulée en quête d’adrénaline au stade de véritable héroïne. Les joueurs peuvent également avoir un aperçu des sensations qu’ils vivront en tant que Runners : une expérience de parkour et de combats uniques dans l’époustouflante mais périlleuse Cité de Verre.

Mirror’s Edge catalyst sortira (sauf retard de dernière minute) le 26 mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC. A noter que si vous n’en pouvez plus d’attendre, il est possible de s’inscrire pour la bêta fermée qui sera disponible sur l’ensemble des supports : ça se passe par ici !