Seven Knights Switch

Netmarble annonce Seven Knights: Time Wanderer sur Switch

Si vous ne le savez pas encore, Seven Knights est un RPG qui sévit sur smartphones depuis 2014. Il s’agit bien évidemment d’un free-to-play, ce qui peut expliquer sa grande longévité (plus de 60 millions de téléchargements). Mais les joueurs Switch ne sont pas en reste puisque le studio Netmarble vient d’annoncer que la série allait arriver prochainement sur la console de Nintendo. L’annonce initiale avait d’ailleurs été faite dans le Nintendo Direct Mini diffusé au Japon…

Baptisé Seven Knights: Time Wanderer, il s’agit une fois de plus d’un RPG au tour par tour qui se focalisera sur l’histoire du 8e membre des Seven Knights, Vanessa. Le studio nous promet des commandes et des systèmes de combat entièrement repensés ainsi que du contenu de jeu optimisé pour la Nintendo Switch.

Seven Knights: Time Wanderer sera disponible en téléchargement via le Nintendo eShop, même si le studio reste encore un peu de flou autour du modèle économique (aura-t-on affaire à un free-to-play ?). Toujours est-il que le titre ne devrait pas proposer de système de « gacha » : les joueurs pourront obtenir des personnages du jeu en progressant à travers l’histoire. A voir comment tout cela se matérialisera une fois le jeu en mains…

« Seven Knights a été lancé en Corée en 2014 et nous sommes particulièrement émus et fiers de constater sa réussite à travers le monde depuis cette date. Nous sommes également ravis que Seven Knights – Time Wanderer soit le premier jeu de Netmarble sur Nintendo Switch » déclare Young Jae Park, producteur exécutif chez Netmarble. « Tout l’équipe a hâte de faire découvrir ce jeu unique qu’est Seven Knights – Time Wanderer à une nouvelle audience. Nous travaillerons de concert avec Nintendo pour nous assurer que notre premier jeu sur console soit le plus prenant possible pour les joueurs de Nintendo Switch. »