Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On n’en avait plus entendu parler depuis l’E3 2013, à croire qu’il s’agissait tout juste d’une démo technique jetée aux oubliettes, et pourtant The Order: 1886 se remémore à nos bons souvenirs aujourd’hui à travers cette nouvelle vidéo. Si le jeu s’avère être un petit bijou au niveau esthétique, et semble posséder un univers hyper travaillé, il faudra se montrer patient avant d’en apprendre plus sur le jeu en lui-même et de se forger une opinion définitive … A noter que le jeu a été confirmé en 1080p / 30 fps afin de favoriser les « effets spectaculaires » : on ne demande qu’à voir !

The Order: 1886 propose un Londres à l’époque néo-victorienne, mais une époque alternative. Une vieille guerre fait rage depuis des années, et comme à chaque fois qu’une guerre a lieu les avancées technologiques prennent une avancée considérable. En matière d’armement notamment, où vous aurez à disposition des fusils et autres armes meurtrières qu’on ne trouve habituellement que dans les esprits des savants fous steam punks. La guerre oppose donc l’humanité à une autre espèce, les half-breeds (moitié humain, moitié autre chose), et les deux races se livrent une guerre sans merci depuis des siècles. C’est ainsi que l’Ordre fut créé, une alliance des meilleurs soldats humains capables de tenir le front.

The Order: 1886 est une exclusivité PS4, développée par Ready At Dawn (God Of War: Chains Of Olympus, God Of War: Ghost Of Sparta, Okami Wii) et dont la sortie est prévue pour fin 2014. En espérant que les joueurs n’aient pas à subir un décalage de dernière minute …