Hover

Red Art Games annonce Hover sur Switch


Nous approchons de la moitié du mois et comme d’habitude, Red Art Games se décide à annoncer son prochain titre et il s’agira de Hover sur Nintendo Switch. Les précommandes seront lancées dès le 13 novembre 2019 donc il vous reste peu de temps pour regrouper vos deniers…

Surtout que pour ce jeu de parkour jouable en solo ou en multi, Red Art Games a augmenté légèrement ses tarifs (34,99 Euros) pour un tirage identique (2800 exemplaires). L’édition devrait proposer un fourreau mais j’espère surtout qu’ils n’oublieront pas d’écrire le titre du jeu sur la tranche du boitier (sic). La livraison devrait s’effectuer en février 2020 donc vous aurez largement le temps de finir les jeux de cette fin d’année !

Prenez votre dose de sensations fortes avec un jeu de parkour effréné en solo ou multijoueur. Rejoignez la Rebellion et menez la vie dure aux forces de sécurité d’une tyrannie qui a interdit toute forme d’amusement. Relevez les très nombreux défis offerts par un monde ouvert futuriste. Créez votre équipe, améliorez votre équipement et réalisez des tricks et combos incroyables. Le jeu vous emmène sur ECP17, une ville high-tech construite sur une lointaine planète et surnommée Hover City par ses habitants. Le Grand Administrateur a coupé les communications avec l’Union Galactique et mis en place une dictacture ultra-répressive. S’amuser est devenu illégal et les loisirs sous toutes leurs formes ont été bannis. Vous êtes à la tête d’une équipe de jeunes rebelles, les Gamers, qui s’opposent aux lois anti-amusement qui oppressent la ville. Grâce à des combinaisons high-tech, ils peuvent faire des sauts extraordinaires et courir à une vitesse phénoménale. Ils utilisent ces capacités pour défier la police dans les rues de Hover City, saboter la propagande et aider les citoyens. Leur objectif est de trouver un moyen d’accéder à la Station Orbitale pour avertir l’Union Galactique et mettre fin à la tyrannie.

Pour info, Hover est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2018 au prix de 24,99 Euros.


,