Vectronom

Red Art Games annonce Vectronom sur Switch


La moitié du mois d’octobre approche, ce qui signifie qu’il est l’heure pour Red Art Games d’annoncer son nouveau jeu, Vectronom, en sachant que pour l’occasion nous aurons le droit à deux éditions sur Nintendo Switch.

Pour ce jeu alliant plateformes 3D et jeu de rythme, les précommandes ouvriront à compter du 16 octobre 2019 et les joueurs/collectionneurs auront donc à choisir entre:

  • Edition standard (2200 exemplaires) – 29,99€
    • livraison prévue fin décembre 2019
  • Edition collector (600 exemplaires) – 79,99€
    • le jeu, un double vinyl de l’OST, un poster, 3 badges
    • livraison prévue fin janvier 2020

Bienvenue dans le monde psychédélique de VECTRONOM : des ondes colorées et des niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM, le tout porté par des sons électro hypnotiques. Une seule chose à faire : montez le son et laissez-vous aller à un very good trip.

Je dois vous avouer que je n’avais jamais entendu parler de Vectronom, pourtant co-produit et édité par ARTE, et qui a été récompensé par de nombreux prix: il a notamment reçu celui de « Best Game » à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le « Best in Play » à la GDC 2019.

Enfin, pour info, sachez que ce titre est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis mai 2019 au tarif de 9,99 Euros…