La moitié du mois d’octobre approche, ce qui signifie qu’il est l’heure pour Red Art Games d’annoncer son nouveau jeu, Vectronom, en sachant que pour l’occasion nous aurons le droit à deux éditions sur Nintendo Switch.

Pour ce jeu alliant plateformes 3D et jeu de rythme, les précommandes ouvriront à compter du 16 octobre 2019 et les joueurs/collectionneurs auront donc à choisir entre:

  • Edition standard (2200 exemplaires) – 29,99€
    • livraison prévue fin décembre 2019
  • Edition collector (600 exemplaires) – 79,99€
    • le jeu, un double vinyl de l’OST, un poster, 3 badges
    • livraison prévue fin janvier 2020

Bienvenue dans le monde psychédélique de VECTRONOM : des ondes colorées et des niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM, le tout porté par des sons électro hypnotiques. Une seule chose à faire : montez le son et laissez-vous aller à un very good trip.

Je dois vous avouer que je n’avais jamais entendu parler de Vectronom, pourtant co-produit et édité par ARTE, et qui a été récompensé par de nombreux prix: il a notamment reçu celui de « Best Game » à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le « Best in Play » à la GDC 2019.

Enfin, pour info, sachez que ce titre est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis mai 2019 au tarif de 9,99 Euros…