Xeodrifter

Red Art Games annonce Xeodrifter sur Switch


Après nous avoir proposé trois jeux Nintendo Switch, les français de Red Art Games ne prennent pas de repos et dévoilent déjà leur prochain titre. Il s’agit de Xeodrifter sur Nintendo Switch qui sera proposé en précommande dès le 18 septembre 2019

Ce Metroidvania en 2D sera tiré à 2800 exemplaires et sera proposé à 29,99 Euros (avec un fourreau), pour une sortie planifiée en décembre 2019.

Xeodrifter raconte l’histoire d’un vagabond interstellaire voyageant d’étoile en étoile pour une simple mission d’exploration. Nous rejoignons notre nomade alors qu’il entreprend la reconnaissance d’un petit groupe de quatre planètes dans le secteur de l’amas globulaire oméga, après qu’une collision avec un astéroïde errant a endommagé son transporteur. Frayez-vous un chemin à travers des paysages extraterrestres, découvrez de précieux secrets et libérez les pouvoirs d’une civilisation suprême légendaire en venant à bout des anciens gardiens, dans ce voyage passionnant rempli de mystère et d’aventure.

Pour info, le titre est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis février 2018 au prix de 9,99 Euros. Pour ma part, je le possède déjà en digital mais je serai bien évidemment au rendez-vous pour acquérir une version physique de cet excellent jeu …