War Tech Fighters

Red Art Games annonce War Tech Fighters sur Switch et PS4


Disponible depuis le 27 juin 2019 en téléchargement sur l’eShop Switch, War Tech Fighters aura prochainement le droit à une version boite sur PS4 et Switch par l’intermédiaire de Red Art Games. Développé par les australiens de Drakkar Dev et publié par Blowfish Studios, ce titre mêle action spectaculaire et customisation de mechas démesurés.

Cet article sera mis à jour dès que nous en saurons plus mais nous savons d’ores et déjà que les précommandes seront lancées à la mi-août et Red Art Games nous gratifiera certainement d’une édition Premium ! D’ici là, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre sagement les prochaines informations.

Une question demeure: aura-t-on tout de même le droit à un jeu en juillet de la part de RAG ?

Voyageant à travers la galaxie, les colonies rebelles de Hebos et d’Ares unissent leurs forces pour combattre l’empire Zatros avec les armes les plus meurtrières jamais construites : les War Techs. Donnant une nouvelle dimension aux combats spatiaux, les War Techs sont des mechas géants qui allient précision et technologie de pointe.

Mise à jour du 7 août 2019:

War Tech Fighters sera en précommande chez Red Art Games à partir du 13 août 2019 (pour une livraison prévue fin octobre 2019). Et voici les informations essentielles:

  • PS4 – 24,99€ (1500 exemplaires)
  • Switch – 29,99€ (2800 exemplaires)