Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le point d’orgue de la conférence E3 2015 d’Electronic Arts fut bien évidemment la présentation de Star Wars Battlefront, avec notamment cinq bonnes minutes de gameplay qui nous ont littéralement mis l’eau à la bouche. Pour info, cette vidéo (capturée sur PS4 ?) correspond au mode « Attaque des Marcheurs » sur la planète Hoth et vous permettra d’admirer les possibilités du moteur Frostbite Engine de DICE …

Suite à la conférence, l’éditeur en a également profité pour dévoiler les Missions de son futur blockbuster : il s’agit d’un mode jouable en solo, mais également en co-op via écran splitté ou en ligne.

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Des éditions limitées devraient être officialisées très prochainement donc restez à l’écoute !!!