Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Près de trois semaines avant la sortie de leur FPS phare de cette fin d’année, EA et DICE nous proposent le trailer de lancement (version Paris Games Week 2015) de Star Wars Battlefront : l’occasion idéale de refaire une passe sur les différents modes de jeux et sur certains des personnages phares du titre ! La bêta semble avoir été un joli succès pour l’éditeur (près de 9,5 millions de joueurs) et nul doute que le raz-de-marée commercial devrait être au rendez-vous, surtout à quelques semaines de la sortie de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour les petits chanceux ayant l’abonnement EA Access, vous pourrez en profiter 7 jours plus tôt sur Xbox One ! Et pour les plus fanatiques, un Season Pass à 50 € a d’ores et déjà été annoncé …