Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En marge de la Star Wars Celebration, EA et DICE ont profité du buzz autour de Star Wars pour dévoiler les premières images de Star Wars Battlefront. Après Star Wars Battlefront (en 2004 sur PC / PS2 / Xbox) et Star Wars Battlefront 2 (en 2005 sur PC / PS2 / Xbox / PSP), Electronic Arts a donc décidé de faire table rase du passé en repartant sur un titre sans chiffre (un phénomène à la mode). Pour rappel, le studio DICE est surtout connu pour sa série Battlefield et son moteur Frostbite, et c’est sans grande surprise que nous avons appris que le titre sera majoritairement axé multijoueur. Bien sûr, quelques missions seront disponibles pour les âmes solitaires (histoire de prendre la main), mais l’essentiel du titre sera à vivre en multi (jusqu’à 40 joueurs en ligne, ou en écran splitté en local).

Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Enfin, dès le 8 décembre, vous devriez pouvoir accéder gratuitement au DLC « La Bataille de Jakku » qui fera le lien entre Le retour du Jedi et L’éveil de la Force (et une semaine plus tôt si vous avez précommandé).