Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disney a profité de la Star Wars Celebration (du 16 au 19 avril 2015 au Anaheim Convention Center) pour dévoiler un second teaser du film le plus attendu de l’année : Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force (The Force Awakens en vo). Et pour les informations importantes (histoire de briller en société) : la sortie est prévue pour le 18 décembre 2015, JJ Abrams est toujours aux commandes (ok, ça ne va pas rassurer tout le monde), et Harrison Ford est bel et bien au casting : ouf ! Quant au reste du casting, vous aurez le plaisir de retrouver Oscar Isaac, Daisy Ridley, John Boyega, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, Adam Driver, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong et Miltos Yerolemou …

star-wars-the-force-awakens

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

Star Wars Episode VII : The Force Awakens – Teaser #2 (VF) :

Star Wars Episode VII : The Force Awakens – Teaser #2 (VOSTF) :