Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après plusieurs jours de teasing orchestré comme seule la machine Disney sait le faire, voici enfin arrivée la bande-annonce finale de Star Wars VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens en vo). Vu l’ampleur du phénomène, je ne me risquerai pas à vous relister les acteurs du prochain long métrage de JJ Abrams, mais sachez qu’il est d’ores et déjà possible de réserver vos billets pour être parmi les premiers à découvrir le film le 16 décembre 2015. Et pour ceux qui seraient passés à côté, voici l’affiche définitive : la vie est vraiment belle pour les fans de Star Wars !!!

star-wars-7-final-poster

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

Star Wars Episode VII : The Force Awakens – Trailer Final (VF) :

Star Wars Episode VII : The Force Awakens – Trailer Final (VOSTF) :