Stardew Valley

Stardew Valley débarque en boite

Bons plans et offres de précommande

Stardew Valley

DealStardew Valley (Switch) 

À partir de 39,99€

Je vous l’accorde, le titre est quelque peu erroné puisqu’il existe déjà une édition physique de Stardew Valley sur Nintendo Switch pour le marché japonais, et qui plus est en édition collector. Mais pour ceux qui ne voulaient pas vendre un rein pour acquérir l’objet de tant de convoitises, il n’y avait aucune alternative … jusqu’à maintenant !

En effet, Fangamer vient de lancer les précommandes pour deux éditions du jeu sur Nintendo Switch (jaquette ESRB):

  • Edition Standard ($34)
  • Edition Collector ($69)

Les livraisons sont prévues à partir du 6 novembre 2020 et on sait déjà qu’il s’agira de la v1.4 sur la cartouche. Après, je ne saurais que trop vous conseiller de patienter quelques jours (à minima) avant de sauter sur le produit car il s’est produit la même chose l’an dernier pour Hollow Knight et, quelques jours plus tard, une version PEGI était annoncée (trouvable dans n’importe quel magasin français).

Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père à Stardew Valley. Servez-vous de vieux outils et de quelques pièces pour démarrer une nouvelle vie à la campagne. Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en terre prospère ? Depuis l’arrivée de l’entreprise Joja Corporation, tout a changé et votre tâche ne sera pas simple. Le centre communautaire, auparavant le lieu le plus animé du village, est désormais en ruine. Mais la vallée regorge d’opportunités. Avec un peu de persévérance, vous pourriez bien être celui ou celle qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !

Pour info, Stardew Valley est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2017 (cela ne nous rajeunit pas) au tarif de 13,99 Euros.