Super Soccer Blast

Super Soccer Blast arrive sur Switch


Encore un jeu de foot sur Switch ? Et oui, mais que voulez-vous, il s’agit du sport le plus populaire au Monde et quand on voit que le marché est assez sinistré sur la console de Nintendo, il ne faut pas en vouloir aux studios d’essayer de se faire une place au soleil.

En effet, nous avons EA Sports qui nous ressort chaque année un FIFA « Legacy » qui fait le boulot mais sans plus, un Super Kickers League qui aurait pu être formidable mais qui a quelques soucis, et différents jeux type Golazo qui nous promettaient monts et merveilles pour un résultat assez bancal. J’en serais presque à espérer un FIFA 95, un ISS ou un Goal (mon jeu de foot préféré).

Cette fois-ci, c’est donc au tour du studio Unfinished Pixel de se lancer dans l’aventure avec Super Soccer Blast qui arrivera en téléchargement sur eShop Switch dès le 19 juin 2020 au prix de 7,99 Euros (ce qui est plutôt un prix attractif).

Des commandes accessibles qui vous permettent de charger et de diriger vos tirs, de réaliser des tacles et des touches de balle, de faire des lobs et bien plus encore. Améliorez votre précision et vos réflexes pour devenir un joueur de légende.

Le studio est un habitué des jeux de sport puisqu’ils nous ont déjà proposé Super Volley Blast et Super Tennis Blast, et il faut désormais serrer les doigts très forts pour espérer avoir un jeu de foot qui ne se prend pas la tête mais qui reste fun à jouer. Si ce n’est pas trop demander…