Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé depuis quelques semaines, le programme VIP The Watch est désormais accessible à tous ceux ayant eu la bonne idée de précommander Assassin’s Creed IV: Black Flag. L’application est bien évidemment disponible sur vos navigateurs web préférés, mais également sur smartphones et tablettes…

The Watch propose aussi des quêtes uniques dans lesquelles les membres pourront se défier, débloquer des missions spéciales ainsi que des bonus et récompenses inédits. Ces missions limitées dans le temps seront exclusivement disponibles via The Watch et les participants pourront suivre leur progression ainsi que celle des autres membres grâce à un tableau de classement mondial.

[dailymotion xzcg7n]

Pour bénéficier dès à présent de l’accès à The Watch, rendez-vous sur le site web de la franchise et connectez-vous avec votre compte Uplay. Dès lors, vous devrez utiliser le code fourni par le webmarchand où vous avez précommandé le jeu, et à vous les « joies » du programme, sachant que cela vous permettra également de récupérer des contenus exclusifs à la sortie du jeu (le 31 octobre 2013) ! Il ne reste plus qu’à trouver un véritable intérêt sur la durée pour ce type d’applications, ce qui sera certainement le plus grand challenge d’Ubisoft dans les mois à venir…