Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’an dernier, Ubisoft avait déjà fait forte sensation lors de sa conférence E3 en dévoilant Watch Dogs, un jeu qui continue à nous impressionner au fur et à mesure des trailers mis en ligne par l’éditeur. Et comme il fallait s’y attendre, l’éditeur a profité de sa conférence E3 2013 pour réitérer son effet de surprise en annonçant Tom Clancy’s The Division. Le titre est développé par les suédois de Massive Entertainment (Ground Control, World in Conflict) et pourrait s’apparenter à un FPS à la sauce MMO…

L’action de The Division se situe à New York, trois semaines après qu’une épidémie mortelle, survenue pendant le Black Friday, ait balayé la ville. Un par un, les services traditionnels ont échoué. La société est plongée dans le chaos. Le Président met en place la Directive Présidentielle 51, et la Division, une unité top-secrète d’agents indépendants, est activée. Quand les lumières s’éteignent, leur mission commence.

Tom Clancy’s The Division sera disponible en 2014 sur Xbox One et PS4, et pour patienter d’ici là, je vous propose de regarder cette séquence de gameplay !