Space Invaders Logo

Un Pack de cartes Camille pour 007 Quantum Of Solace


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le dernier jeu d’Activision tiré de la licence James Bond, Quantum Of Solace, s’offre du contenu téléchargeable sur Xbox 360. Sachant que le jeu a vu son prix fondre récemment (voir par ici), il vous suffira de 400 points pour acquérir ce premier DLC intitulé Pack de cartes Camille (et 155 Mo …) sur le Marketplace. Pour ceux qui ne suivent pas, Camille était la James Bond Girl de Quantum Of Solace.

quantumsolace-dlc

Le pack de cartes Camille comprend 4 nouvelles cartes multijoueur inspirées des dernières aventures de l’agent 007, Casino Royale et Quantum of Solace. Avec “Canaux », débarquez au coeur d’un des quartiers les plus fermés de Venise. Pour espérer gagner, restez toujours en mouvement ! La carte “Bagages” vous fera découvrir une zone peu fréquentable de l’aéroport de Miami. Essayez de rester à couvert… “Barrage » vous entraîne à l’extérieur, où l’esprit d’équipe et la communication sont les clés du succès. Enfin, avec « Citerne », plongez dans les entrailles de Sienne pour des attaques furtives !

A noter que ce même DLC devrait sortir à la mi-juillet sur PS3