Comme prévu, Voice of Cards: The Isle Dragon Roars est désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, PS4 et PC (via Steam). Attention, il ne s’agit pas d’un RPG comme les autres puisque les cartes y joueront un rôle crucial. De plus, il faut savoir que l’on doit ce titre à YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), au producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), au directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi qu’au concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard). Bref, une belle brochette de talents !

A noter que le jeu possède déjà des contenus téléchargeables payants qui devraient ravir les fans de NieR Replicant ver.1.22474487139.

Dans VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS, les joueurs découvriront une narration d’un nouveau genre et verront leur imagination stimulée. Ils exploreront une histoire se déroulant à une époque reculée dans un monde d’épées et de magie, animé par la voix du narrateur, le maître du jeu. Ils suivront le protagoniste en route pour occire un dragon tout juste éveillé dans le but d’obtenir une immense récompense. Au fil de l’aventure du protagoniste et de ses compagnons, les joueurs participeront à des combats au tour par tour, sur terrain et en donjon, qui se dérouleront sur un plateau, comme dans les jeux de rôle sur table traditionnels. 


Dernière mise à jour: 3 novembre 2021