Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Warner Bros et Monolith viennent d’annoncer le développement de la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un jeu qui avait été très bien reçu par les critiques et par les joueurs et qui a glâné de nombreuses récompenses. Baptisé La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre (Shadow Of War en version originale), le titre retrace l’histoire originale du retour de Talion et Celebrimbor, qui doivent traverser les lignes ennemies pour former une armée et retourner tout le Mordor contre le Seigneur Sauron. Le système Nemesis sera bien évidemment de retour (avec notamment l’ajout des forteresses Nemesis) et un nouveau système basé sur les Partisans devrait faire son apparition !

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™, le joueur manie un nouvel Anneau de Pouvoir et affronte les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Ce jeu d’action-aventure en monde ouvert est animé grâce au développement du système Nemesis. L’incroyable personnalisation qu’offrait le premier jeu s’applique désormais au monde entier, dans lequel les environnements et les personnages sont tous influencés par les actions et les décisions du joueur, ce qui crée un monde personnel et unique à chaque expérience de jeu.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 24 août 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Il faudra certainement s’attendre à quelques éditions collectors et à un probable report du titre (je trouve que la date n’est pas très bien choisie). Et pour les plus patients, il y aura certainement une édition GOTY ou Complete en 2018 regroupant tous les DLCs …