Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous le savez certainement déjà, mais World War Z sortira le 3 juillet 2013 dans nos salles, et des avant-premières ont déjà eu lieu dans de nombreuses villes, dont Paris où la venue de Brad Pitt a fait grand bruit. Pour les fans, je vous propose donc de voir/revoir cet événement ci-dessous …

Vous devez très certainement vous douter qu’un film comme World War Z possède un budget assez effarant et les dernières rumeurs font état de 400 millions de dollars, ce qui en ferait tout simplement le film le plus cher de l’Histoire ! Avec une telle somme en jeu, difficile d’imaginer un seul instant que le long métrage de Marc Forster (Quantum of Solace) puisse faire un flop et la campagne marketing semble être à la hauteur des espoirs du studio, entre des immeubles de Los Angeles aux couleurs du film ou ces affiches mettant le feu aux plus grandes villes du Monde …

Paris

World War Z_Paris

Londres

Print

Barcelone

World War Z_Barcelone

Berlin

World War Z_Berlin

Mexico

World War Z_Mexico

New York City

World War Z_NYC

Rome

World War Z_Rome

Sydney

World War Z_Sydney

Rio

Print

Moscou

Print