Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours de la sortie du titre Aliens: Colonial Marines, SEGA et Gearbox Software nous proposent une version longue du trailer « Contact », une vidéo qui avait su susciter un certain intérêt de la part des fans en janvier 2012 (ça ne nous rajeunit pas). Après la déception que fut Aliens Vs Predator, un jeu sorti dans une quasi indifférence en février 2010, il faut avouer que les développeurs texans ont une certaine pression sur leurs épaules, même si Gearbox Software n’en est pas à son premier jeu d’envergure (Borderlands, Borderlands 2, Duke Nukem Forever, …).

[dailymotion xxfoy0]

Et ne vous en faites pas pour le suivi du jeu puisque des DLCs sont d’ores et déjà prévus pour sortir dans les prochains mois, à commencer par un mode coopératif baptisé « Bug Hunt » qui devrait débarquer dès le mois de mars 2013 ! Comme vous êtes devins, vous avez très certainement compris qu’un Season Pass sera proposé sur Xbox Live (2400 MS Points) et PSN (29,99 €), vous permettant de récupérer les 4 futurs packs en réalisant une économie substantielle par rapport au prix à l’unité (on parle de 40%).

Aliens: Colonial Marines sera disponible dès le 12 février 2013 sur Xbox 360, PS3, PC et … Wii U !