Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est sans surprise que l’éditeur Ubisoft vient de dévoiler que son prochain gros titre, Watch Dogs, aura le droit à un Season Pass (et donc à toute une ribambelle de DLCs). Alors évidemment les mauvaises langues diront que l’on sait désormais à quoi l’éditeur a utilisé ses 6 mois supplémentaires et j’avoue qu’il sera difficile de les contredire. Quoiqu’il en soit, le Season Pass vous permettra de réaliser une économie de 25% par rapport à l’achat séparé des contenus téléchargeables (une pratique assez répandue) et vous fera bénéficier d’une semaine d’exclusivité par rapport aux autres (et là je vois beaucoup moins l’intérêt). Pour ceux qui seraient intéressés, voici le programme qui vous attend :

  • Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs d’incarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route d’Aiden Pearce à de nombreuses reprises.
  • Le mode de jeu inédit « Conspiration ! » dans lequel les joueurs doivent identifier et détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste.
  • Des missions additionnelles, armes et tenues.

Watch Dogs sort le 27 mai 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC (un peu plus tard sur Wii U). En revanche, le Season Pass (pour lequel nous n’avons pas encore de prix) ne sera proposé que sur les consoles de Microsoft et de Sony : allez chercher la logique … Pour ma part, j’hésite franchement à annuler ma précommande puisqu’il est quasi certain qu’Ubisoft sortira, avant la fin de l’année, une version « complète » du jeu (ils le font déjà pour Assassin’s Creed).