Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’été étant plus calme en terme d’actualités vidéoludiques, c’est toujours avec un grand intérêt que nous pouvons nous délecter des quelques vidéos mises à notre disposition par les éditeurs. Et aujourd’hui, c’est au tour de DiCE et d’Electronic Arts de nous en mettre plein la vue avec ce nouveau trailer consacré à Battlefield 4 ! La GamesCom approchant à grand pas, il ne serait pas étonnant que le studio profite de l’événement pour nous dévoiler de nouvelles caractéristiques de son COD-killer …

Battlefield 4 sortira le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC; et un peu plus tard sur Xbox One et PS4 où le jeu devrait révéler tout son potentiel … Et pour les moins patients, sachez que vous pourrez conserver vos statistiques d’une génération de consoles à l’autre : encore faut-il vouloir passer deux fois à la caisse pour le même jeu !