Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors oui, je sais qu’Activision a dévoilé le mode solo de COD Ghosts il y a une dizaine de jours, mais étant à peine rentré de congés, il était quasi impensable de ne pas vous présenter ce trailer ici ! Evidemment, certains n’achètent un « Call Of » que pour son multijoueur, mais il existe tout de même une partie des joueurs qui laissent sa chance au solo, surtout que cette partie est souvent très rapide à terminer … Et puis cette vidéo est une nouvelle fois l’occasion de découvrir le nouveau moteur « next-gen » qui devrait tourner à 60 fps sur l’ensemble des plateformes !

Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais. Une fois la superpuissance tombée, son économie et son gouvernement écroulés, l’armée autrefois toute-puissante se limite désormais à un groupe mystérieux connu sous le nom de « Ghost » qui lutte à présent pour éviter l’effondrement total.

Call Of Duty Ghosts sortira le 5 novembre 2013 sur les consoles actuelles, et un peu plus tard sur Xbox One et PS4 …