Divinity Original Sin 2

LRG annonce Divinity: Original Sin II Definitive Edition sur Switch

Divinity: Original Sin II Definitive Edition fait parti de ces jeux qui ont longtemps été attendus sur Nintendo Switch et ce fut un réel plaisir de pouvoir le découvrir en septembre 2019 sur l’eShop Switch, mais sans véritables informations sur une quelconque édition physique (si l’on excepte des tweets nébuleux).

Oyé Oyé, l’attente est désormais terminée puisque Limited Run Games vient d’annoncer qu’ils s’occuperont de l’édition physique sur Nintendo Switch et que le jeu serait disponible en précommande sur leur site à compter du 6 décembre 2019 pour une durée de 4 semaines. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous avons eu la confirmation qu’il s’agira d’une version vraiment complète puisque toutes les langues seront disponibles directement sur la cartouche.

Il n’y aura pas d’édition collector mais sachant que le titre est déjà proposé à 49,99 Euros en téléchargement, je pense qu’il faudra s’attendre au prix fort pour cette édition physique…

Les pouvoirs qui sommeillent en vous se réveilleront bientôt, et la bataille visant à déterminer qui s’emparera de la divinité a déjà commencé. Choisissez bien vos compagnons de route et n’accordez pas votre confiance à n’importe qui, car chacun a sa part de ténèbres. Apprenez à maîtriser toutes les subtilités de combats extrêmement tactiques et jouez avec un maximum de 3 autres joueurs, mais sachez que seul l’un d’entre vous aura la possibilité de devenir un dieu dans le RPG maintes fois primé Divinity: Original Sin 2.