Space Invaders Logo

Mission Tatooine pour Star Wars: Le Pouvoir De La Force


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Souvent connu par son nom anglais, The Force Unleashed, Star Wars: Le Pouvoir De La Force se voit doté d’un nouveau DLC accessible sur le Marketplace contre 800 points (et 837 Mo). Ce contenu est sobrement intitulé Pack Mission Tatooine. Pour ceux qui ne possèderaient pas encore le jeu, je ne saurais que trop vous conseiller d’attendre l’Ultimate Edition qui sortira avant noël, comprenant le jeu, tous les DLCs sortis jusqu’à maintenant, ainsi qu’un DLC totalement exclusif qui s’annonce assez sympathique.

Artoo-detoo et See-Threepio se sont écrasés sur Tatooine en transportant d’importantes données que l’Apprenti (« Starkiller ») doit intercepter. Après avoir combattu Jawas, pillards Tusken et subalternes de Jabba le Hutt, le Tueur stellaire doit affronter le célèbre chasseur de prime Boba Fett, avant d’engager la confrontation finale contre l’un des derniers Jedi de la galaxie !