Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quinze jours de la sortie de Watch Dogs 2, Ubisoft vient enfin de dévoiler le contenu du Season Pass qui sera affiché à 39,99 Euros sur toutes les plateformes, ce qui n’est pas donné !!! Quant aux contenus que vous pouvez découvrir ci-dessous, sachez qu’ils seront disponibles avec 30 jours d’avance sur PS4 (on commence à s’habituer à ce type d’exclusivités). Après, je préfère vous laisser juger de la pertinence du contenu et du besoin (ou non) de craquer en avance, sachant que les Season Pass se retrouvent souvent à -50% lors des promotions sur les Stores …

  • DLC 1 – Le Pack de Contenus T-Bone (dès le 13/12 sur PS4) : les joueurs pourront adopter le style décontracté du hacker de légende « T-Bone » Kenney, avec son camion et sa tenue, et découvriront Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé.
  • DLC 2 – Conditions Humaines (printemps 2017) : à travers de nombreuses heures de contenu additionnel dans 3 nouvelles histoires, les joueurs dévoileront au grand jour les plus gros scandales de San Francisco, liés à l’utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Dans Conditions Humaines, les joueurs pourront également découvrir un nouveau niveau de difficulté élite en coop et affronter un nouveau type d’ennemi, le Jammer, qui possède une technologie capable de traquer les joueurs.
  • DLC 3 – Sans Compromis (printemps 2017) : les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds sordides de San Francisco et le placera dans la ligne de mire de la mafia russe. Un nouveau mode de coop est également inclus, Showd0wn, où seuls les meilleurs peuvent survivre.
  • Pack Psychédélique (dès la sortie du jeu) : ce pack permet de personnaliser la tenue de Marcus, son arme, son drone ainsi que sa voiture.
  • Pack Accès Racine (disponible cet hiver) : ce set inclut des ensembles complets de tenues, de nouvelles voitures, un skin de drone et une nouvelle arme, ainsi que la mission « Le Tueur du Zodiaque ».

Dans Watch_Dogs 2, les joueurs évoluent dans un monde ouvert immense et dynamique situé dans la baie de San Francisco. La ville vient d’adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens. Les joueurs exploreront le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime. Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles.

Watch Dogs 2 sera disponible le 15 novembre 2016 sur Xbox One / PS4 et le 29 novembre 2016 sur PC. Pour rappel, l’édition Gold du jeu contient également le Season Pass …